samedi 28 janvier 2012

Peut-on réellement deviner l'âge et le sexe ?


Depuis tout petit, chaque année, c'est mon anniversaire ! Pas tous les jours (dommage), mais une fois par an. Je crois que c'est la même chose pour vous ... (la vie est bien faite quand même ...). Bref, ce que je veux vous dire, ou plutôt vous demander : "connaissez-vous bien votre âge ??" A priori OUI. En êtes vous sur ? En tout cas pour Google, ça l'est ! Sexe et âge ne sont plus un mystère : c'est même une certitude pour le géant de la recherche. N'attendez pas et allez vérifier ICI quel est votre sexe (on ne sait jamais), et votre âge ! Des surprises vous attendent. Pour ma part, je suis un homme (ouf !) et j'ai .... hum ... 65 ans ... Partagez votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

4 commentaires:

  1. Ca fait un peu peur qd même cette histoire ... Sinon je suis une femme entre 25 et 34 .... J'en ai 43 alors MERCI Google :) :)
    En tout cas l'article est bien sympatoche ! Continuez comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Super j'aime vraiment ça!!!! Un jour les ordinateurs ne feront plus d'erreur.

    RépondreSupprimer
  3. 18/24 ans, homme... C'est bon pour moi ! Et pourtant j'avais effacé certains sites de mon historique... Enfin bref, on se sent tout de suite assez commun quand on voit ça !

    RépondreSupprimer
  4. LOL 18/24 ans, je me demande bien quels sont tes sites .... Surtout ceux que tu as effacé .... Je suppose qu'effacer l historique ne suffise pas !! Ils sont malins Google :)

    En tout cas pour moi c'est bon, femme 25/34 !

    Tchouz!

    RépondreSupprimer