mardi 6 mars 2012

Filles, sexe, jeux et espace : The Playboy Club in Space

Crédit : www.playboy.com

Il était une fois le PLAYBOY CLUB in SPACE

Nul besoin de faire un historique, ni une description du fameux magazine masculin Playboy. Son fondateur, Hugh Hefner est d'ailleurs un des hommes les plus célèbres du monde. Beaucoup d'hommes l'admirent et l'envient ... Après avoir lancé son magazine dans les 50's, Hugh Hefner ouvre ses premiers Playboy Clubs au début des 60's. Le succès est là, et plus de 60ans plus tard, il y est toujours ! 

Lors du précédant article, nous avons vu que le tourisme spacial était dans ses débuts, et qu'il devrait de plus en plus se démocratiser (de nombreux projets veulent voir le jour). Qui n'a jamais entendu parlé du Virgin Galactic, la compagnie commerciale de vols sub-orbitaux ? En tout cas, certains de ses designers ont travaillé sur le projet fou d'Hugh Hefner : le Playboy Club in Space

Tel un bateau de croisière, le Playboy Club in Space transporterait ses passagers dans un fabuleux voyage ... en orbite autour la Terre. Cette station spatiale serait entouré d'une superstructure circulaire tournante afin de créer une gravité artificielle.  

Réservé aux adultes, le club spacial offrirait de nombreux services, entre autres : un restaurant luxueux, le club (sans fenêtre, sans gravité, psychedelic), des chambres coquines sans gravité (qui ne rêve pas de s'essayer au sexe sans gravité) et une salle de jeux 3D. 

Filles, sexe, jeux et espace : le club de demain vous fait-il rêver ? En attendant, quelques dessins du projet : 

(crédit : www.playboy.com)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire