samedi 18 février 2012

De Madonna à Régine en 5 minutes




Que l'on aime ou pas, Madonna reste 
la Reine de la Pop. Elle est, depuis longtemps, une bête de scène, et nombreux sont ceux qui veulent danser en live à l'un de ses concerts ! Vivant à Montréal depuis quelques temps, je me suis dis "tiens, et si j'allais voir MDNA au Centre Bell le 31 août prochain ?"




Montréal, samedi 18 février 2012, 

12:00
Depuis déjà 29 minutes, je suis dans la "liste d'attente" afin d'accéder à la vente. Cette dernière s'est ouverte à 11h30. Je passe le temps en remplissant mes infos. 

12:04
Parterre (372.00$) et Rouge B (181.50$) FULL, les Montréalais sont donc bien riches ! 







12:06
Je suis admis dans la fameuse salle de vente, sélectionne deux billets, puis clique sur "rechercher des sièges" ... J'attends ... Ca charge ... 

12:08
"Votre demande ne peut aboutir", j'essaye les billets les plus cher (au cas ou ...), et : FULL 

12:10 
Je regarde sur le célèbre site Canadien, "billets.ca" ... Je vous laisse découvrir les prix en image (ci-contre). 






Évidemment, les sites de reventes sont pleins de billets 10 fois plus chers. Évidemment il reste pleins de places à acheter. Évidemment on se fait "baiser" !! 

Je ne sais pas vous, mais moi MDNA elle m'a gonflé, du coup, pour le même prix, je vais prendre l'avion et aller voir Régine à la Flèche d'Or (Paris, XXème) !! 





G.S

2 commentaires:

  1. C’est fou, les compagnies veulent faire de l’argent.

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha Super Régine !!! http://www.youtube.com/watch?v=-UgzKTmhurI
    REIIINNEE DE LA NUIT !!!

    RépondreSupprimer